Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sans toi, tout est dépeuplé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

Il ne manque plus que toi Satima, les 39 bichons sont en place, reniflent et pissent partout

ah non: edit : 37 dont voici la liste si besoin de contacter ceux qui manquent à l'appel

benji0197
Careless
clemvi
crisindos
Darkendorf
Dartill
Draskele
Eryngwaelle
Fridoche
Gamers
GoGau
Granda
guilty56
H__S
Halfman
Inno
jenpol2
Jigan
Kosack
KyraCROgnon
Leda
Makno
mulot76
Pimpom
sandybal
Sauronpmc
Scaf
Sentensa
sharky0880
Subsonic
T4urus
Teoden
texoman
Walutin
Weena
woobbie
Zweelian
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

J'ai regardé peu avant 13h :

D’après ce que je voyais, il manquait artiez, mulot19*4 (à visiblement rejoint la liste depuis), et standil..

Je n'ai plus accès au site, donc je n'ai pas de liste plus à jour..
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 16:03 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

C'est bien ça, après vérification, mulot76 est bien arrivé en ville et il manque Artiez et Standill
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:58 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

On est sans nouvelle d'Artiez depuis dimanche.

Est-ce que quelqu'un le connais personnellement pour nous dire si il va bien ?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

En fait c'est super chaud.
Artiez serait un excellent élément, mais on peut pas se bloquer les portes.
S'il n'est pas là à 22h, va falloir se poser la question de le remplacer.
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

L'est pas parti en week end prolongé ? Son dernier message date du 29 juillet...
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:28 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

C'était dimanche, donc ça ne colle pas.

Et puis il aurait laissé au moins un message pour prévenir..
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:45 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

pourquoi Fridoche et moi on est en rouge dans ta liste ?

je retire ma question...

Mais je comprend pas trop étant donner que j'ai pas cliquer sur tes liens ...
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 01:29 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

C'est ton navigateur qui colore les liens parceque tu es déjà allé dessus clignement de l'oeil.

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 02:52 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

Pourquoi tu regardes mon profil ? victime
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 03:21 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

Tu as une touche.
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 11:12 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

j'y suis aller par rapport au topic sur le FV sur les picto lève les yeux
Fridoche
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 12:38 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

Ca y est je suis fiché comme pictophile -__- je ne pourrai pas monter les devast et aqua tranquille maintenant :/
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 19:51 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

Ton dévast, peut être. Ton aqua, surement pas. c'est à moi de le faire, ça
Fridoche
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 20:11 (2012)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ... Répondre en citant

Ok je te laisse l'aqua mais je veux la tronco !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:34 (2017)    Sujet du message: sans toi, tout est dépeuplé ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation