Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Eybee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eybee
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Eybee Répondre en citant

Hi Guys (& girls, maybe?) !

Moi c'est Eybee, un gars vieux dans le jeu puisque je trimballe mon corps poussiéreux et ensanglanté depuis les Vieilles Villes de 2008.
J'ai fait deux grandes pauses, donc une d'un an, et je suis revenu sur le jeu au mois de juin.
Autant vous dire que j'étais complètement paumé avec les nouvelles versions qu'il y a eu ! J'ai du faire quelques villes seul et avec ma méta coalition pour pouvoir être rodé. Je suis passé héros en meme temps, j'ai kiffé ma race. Surtout appri, autant vous le dire direct.
Donc, un vieux citoyen, jeune héros, mais déterminé !

Mon style de jeu est assez polyvalent, je peux très bien partir en expé comme voir ce qu'il se passe aux chantiers en restant en ville. Après, bien sur, tout dépend de mes disponibilités. Mais je préfère les expés. Bichon

J'ai pris l'habitude de partir en expé post attaque.

Voili voilou amigos !
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:00 (2012)    Sujet du message: Eybee Répondre en citant

Bonjour à toi, Eybee.

Je te donne les droits à la partie apprivoiseur.

Pour ce qui est de la participation à la ville, par contre, c'est un peu tard, la liste est établie depuis jeudi, et la ville déjà remplie à l'heure où je te parle
Eybee
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:05 (2012)    Sujet du message: Eybee Répondre en citant

Mouais c'est bien ce qu'il me semblait ! gnihi

J'étais en vacances, so...Bon tant pis, amusez vous bien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Eybee

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation