Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

:h_poac:6fik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pa6fik
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: :h_poac:6fik Répondre en citant

Bonjour à tous,

Points d'action-6fik, 30 ans joueur de Hordes depuis bientôt 300 JH.
J'ai joué longtemps avec une toute petite méta (la méta du Minou) puis j'ai cherché à approfondir davantage le jeu et faire de longues villes organisées.
J'ai donc rejoints fin avril 2012 la méta tranquille. Devenu accro à Hordes, j'ai fait le DGJ XVII puis maintenant le CDH.
J'ai postulé un peu à la bourre ce qui m'a valu une place sur la liste d'attente. Satima m'a choisi et je vous ai rejoint ce matin à 1H du mat'...

Dans la vie je suis administrateur réseau sur Rennes depuis 2008, avant j'habitais à Caen. Et sinon je suis né à Tours.. bref.
Je suis très souvent connecté car je dispose d'une connexion au boulot. 
J'espère qu'on ira loin! Sincèrement, bon jeu à tous.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 21:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 19:57 (2012)    Sujet du message: :h_poac:6fik Répondre en citant

Merci d'avoir pu être présent dans ces conditions !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: :h_poac:6fik

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation