Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Silence (coa/meta de Maxoudu62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silence
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Silence (coa/meta de Maxoudu62) Répondre en citant

Yop,

Je me présente rapidement, jeune joueur sur Hordes, j'ai commencé seulement en saison 4 et je bourlingue aux côtés de Maxou depuis quelques mois maintenant.
A présent, on est dans 2 coa distinctes faute de place pour être tous ensemble.

Il nous a parlé d'un jump pour la Ville du Papillon (pas trouvé sur le forum le sujet correspondant...section cachée?) et nous a demandé de passer se présenter rapidement.
Actuellement ma coa est composée de Gogau, Taz_95, Cerise et Kayuna...tous actifs, dont 2 héros en plus de moi. On apprend progressivement et on est ouverts à d'autres perspectives qu'une ville condamnée à ne pas voir le 15eme jour.
Je ne suis pas picto pour un sou, je préfère les métiers fouineur/apprivoiseur car je trouve que ce sont les plus utiles pour une ville tous les jours. Je ne néglige pas toutefois technicien et shamman. Par contre, je n'aime pas le métier d'éclaireur.

Pour résumer: Silence (Héros, Apprivoiseur, APAG, Corps sain, jolies trouvailles), bourlingueur.
Publicité

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 16:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 17:37 (2012)    Sujet du message: Silence (coa/meta de Maxoudu62) Répondre en citant

C'est en effet une partie cachée. Je t'ai rajouté dans la liste. GGDoc en cours.

Bienvenu !
Silence
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mer 22 Aoû - 09:25 (2012)    Sujet du message: Silence (coa/meta de Maxoudu62) Répondre en citant

D'accord, merci !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:41 (2017)    Sujet du message: Silence (coa/meta de Maxoudu62)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation