Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Moi Jaffar! Mangeur de vibration!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Fan art.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaffar
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Moi Jaffar! Mangeur de vibration! Répondre en citant

Mwahaha
Alors pour tout ceux qui aime les nouveautés, vous avez Le dernier Crie en matière de sample sombre! Si c'est pas votre voisin le crie , c'est forcément moi mwahahah!!

Alors hésiter pas a faire un tour Sur mon sound cloud, vous pouvez y allez en famille ou entre amis!  =)   (enfin pour la famille , si elle est trop coinsé, je pense qu'il faudra filtré certaine chanson ^^)

Sinon vous avez http://soundcloud.com/jaffar-joker !!

Pour ceux qui préfaire la musique de relaxation, vous avez le SET, DALARIUM, et IN A PART OF OUR LOVe! youhou la foule en délire ! !!!

Pour ceux qui sont fan de musique de film, je vous conseil aussi in a part of our love, ... et je déconseil fortement de ne pas m’acheter mon album !  a l'adresse suivante! jaffar.bandcamp.com  Youhou les pigeons en délire !!

Et pour ceux qui aime pas, je leur offre un PMV a partir de la 6 ° écoute de chaque piste ! mwahahah
allez j'offre des jours héros a ceux qui m'achetter en 10 exemplaire mes album!  ( a1 € 50 l'album y a intéré tongue )  youhou les pt'i cons en délire !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Fan art. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation