Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satima
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Bonjour à tous.

Mon nom ne doit pas être inconnu à tous.

J'ai eu la chance (ou la malchance, je commence à me dire clignement de l'oeil ) d'avoir été désigné pour déterminer la composition de la ville des Apprivoiseur pour le prochain CDH.

Pour les candidats bichon, utilisez cet espace cordialement mis à disposition par Kovack pour vous présenter, faire connaissance entre vous, et même discuter de stratégies.

Une fois inscrit, envoyez un MP à Kovack ou à moi même pour obtenir les droits simple sourire

A très bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Ah c'est donc toi le fameux leader? :o

Je parie que tes choix sont comme les autres sélectionneurs, du pur copinage ! :mrgreen:
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:40 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Oui. Ici ce n'est que la Présentation générale. Après, une fois que vous avez été sélectionné(s), Satima ou moi même vous donnerons l'accès à la partie secrète. Normalement, il n'y a qu'une présentation à faire (c'est à lui de voir), la section secrète est pour la discrétion de la partou... de nos secrets à nous qu'on a.
Alken
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:47 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Bonsoir !!

Etant dans la pré-liste, je me permet d'écrire un petit message ici.
J'espère qu'il y aura de la place pour mon bichon et moi, car nous sommes motivés à montrer qui sont les plus fort... LES APPRIVOISEURS !!

A bientôt.
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Mon bichon se demande qui il faut mordre pour se faire accepter !
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

N'oublie pas de prendre beaucoup de dresseuses... Bonne chance again pour la liste Sati clignement de l'oeil
Darkendorf
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Grouuu Wouf Waf !

Tout à fait d'accord avec toi !! Souhaitons bon courage à Satima !
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Des dresseuses...on est pas dans Pokémon hein !
KyraCROgnon
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Ah enfin une chance de montrer à tous la puissance du coté obscure du bichon grand sourire
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Pourquoi tout le monde flood le sujet du sélectionneur?

Oh wait...Je crois que j'ai compris Exclamation
careless
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:23 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Vive les pokémons Very Happy

C'est où qu'on parle stratégie ici?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:26 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

careless a écrit:

Vive les pokémons Very Happy

C'est où qu'on parle stratégie ici?
Dans la section spécifique du forum. A condition d'avoir le droit d'y accéder simple sourire
Gamers
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Comment accéder a la section 'stratégie" il faut envoyés un mp ?
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Oui, tu dois demander les droits par MP. clignement de l'oeil
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:38 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

je viens de rajouter tous les bichons, vous devriez avoir accès à la nouvelle section maintenant.
Alken
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:41 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Merci ! simple sourire
Fodase
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Salut à toi Satima et courage pour la sélection! simple sourire
Gamers
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:31 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Merci !
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 04:42 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Artiez le floodeur fou qui parle de flood ! So meta ! 

Plus sérieux je suis content de l'engouement qui commence à naître autour du CDH côté bichon... Faut vraiment calmer les ardeurs de certains en FM ( aka poubelle-land ) clignement de l'oeil.

ps : Dresseuses dresseuses... Hum je ne pensais pas forcément à pokemon mais bon !
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Scusez moi,  mon bichon avait le contrôle du clavier hier soir !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:34 (2017)    Sujet du message: Satima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation