Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Satima
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Je réalise que ma présentation (faite un peu à l'arrache) est très incomplète.

Je vais donc détailler un peu.

Je suis un joueur de Hordes de la première heure, ayant commencé en Juillet ..2008.

J'ai pas mal joué dans un premier temps, avant de subir l’Armageddon dans ma ville la plus longue jusqu'alors (J25, les boules)
S'en est suivi une période ou je jouais peu et où je faisais de Loooooongues pauses (1 ville, 6 mois de pause, 1 ville, 1 an de pause, ..).
Ceci expliquera un nombre de points d'âme largement inférieur à ce qu'on pourrait attendre..
Depuis un moment par contre, je me suis mis à jouer plus régulièrement, mais je reste très peu connu sur le FM.

C'est pour cela que ma désignation en temps que sélectionneur m'a beaucoup surpris.

IRL : J'ai 34 ans, je vis à Paris et travaille dans une boite qui fait dans le partage et la sauvegarde de données en ligne.
Helas, ce n'est pas pour autant que je peux me connecter au boulot, Hordes faisant parti des sites filtrés et donc innaccessibles..

C'est une des raisons d'ailleurs pour laquelle je tarde tellement à pondre cette fameuse liste alors que les autres sélectionneurs semblent avoir fini il y a deux jours..

Quoi qu'il en soit, je suis proche d'avoir ma liste préliminaire que j'aurais demain (enfin aujourd'hui) soir.

Heureusement le taff ne me perturbera pas une fois la ville commencée, car je suis justement en vacances à partir du 1er août, et je conserve sans  soucis un accès net.
Je ne serais certes pas connecté en permanence (je serais en Bretagne, la mer, la plage, les promenades, toussa), mais suffisamment pour m'investir efficacement dans la réussite de notre ville !

Je vous dis donc à très bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:14 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

Satima a écrit:

Je ne serais certes pas connecté en permanence (je serais en Bretagne, la mer, la plage, les promenades, toussa), mais suffisamment pour m'investir efficacement dans la réussite de notre ville !

Mouai... bien rattrapé, mais c'était limite.
On va p't'être te donner un chance de participer à l' Event dans ce cas. Cool
maxoudu62
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:23 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

C'est pas avec toi que j'ai fait une ville où la porte n'a pas été fermé à cause d'un bug de la MT ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Aoû - 12:34 (2012)    Sujet du message: Satima Répondre en citant

C'est bien possible !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:27 (2017)    Sujet du message: Satima

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation