Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

zitouni président de la SPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zitouni
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: zitouni président de la SPA Répondre en citant

salutations a tous et toutes

je ne sais pas trop quoi dire donc j'ai mis mon profil bien a jour du coup (sur ce forum )

en espérant faire cet évent

La violence est le fruit du désir.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:51 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: zitouni président de la SPA Répondre en citant

Toi non plus tu n'as pas d'âge ni de noms, prénoms, classe, professions des parents?
zitouni
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: zitouni président de la SPA Répondre en citant

arf j'ai donc 39 ans et quelques mois du coup
olivier irl mais tout le monde m'appelle zit zitou zitoun zitouni suivant l'humeur
j'ai des projets de vie en Afrique Cameroun même si la je suis sur Courbevoie  92 France j'ai longtemps bossé au Luxembourg mon père est ingénieur retraité et il vit au cap vert ma mère est directrice retraité aussi et vis a Dijon quant elle est pas autour du monde a grimper je ne sais pas quoi
j'ai eu un grand père déporté en 45 puis cheminot et l'autre résistant car communiste puis cadre a a la sécu pendant que mes grand smères étaient ouvrière qualifiée en électronique et institutrice 
j'ai connu une de mes arrière grand mère qui a aussi connu poléon le troisième et Gambeta pendant que son mari se faisait truvcider en 14 en défendant Paris a la marne
j'ai eu une arrière arrière grande tante qui fut médaillé de la légion d'honneur par l'empereur poléon premier

bref rein que très normal 

artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:36 (2012)    Sujet du message: zitouni président de la SPA Répondre en citant

C'était plutôt une blague que je faisais, mais la réponse est hyper classe. Mort de Rire
zitouni
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:06 (2012)    Sujet du message: zitouni président de la SPA Répondre en citant

bah comme ça tu sais tout ou presque tout
ça remonte a Clovis le truc si tu veux
mais moi je remonte a pas l'armagguédon et ça ben c'est dommage

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:31 (2017)    Sujet du message: zitouni président de la SPA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation