Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Subsonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Bonjour à tous,

Présentation perso : Je suis subsonic, j'ai 22 ans, bientôt 23, je suis originaire de Nice et en ce moment bosse en Martinique, au lamentin pour les connaisseurs. 

Autour de Hordes : j'ai commencé Hordes il y a très très longtemps lorsque le jeu n'était disponible que par invitation et parrainage ( environ 4 ans je crois ). J'y avais plusieurs compte ( sic ! ) et fait une longue pause de 2 ans lorsque mes potes de coa ont arrêté de jouer. Je suis revenu il y a quelques mois pour voir ce que le jeu était devenu et ayant pas mal de temps à tiré, ai décidé de resté et prolonger l'expérience. Peu de temps après j'ai rencontré Alextreme, Chris, Byu et Lapie dans une ville, j'ai intégré la coa et dieu sait que ça m'a motivé pour jouer à fond, ayant été déçu du niveau des villes lambdas... J'ai aussi eu l'occaz de croiser HorizontalP dans une lambda paumée, mais lui et ses potes ont du me quitter pour un jump coa ( nevermind, j'ai eu la MU ! ). Et je suis actuellement avec tout ce beau monde qui sont nos adversaires pour ce CDH

Ma vision du jeu : Je suis héros avec appareil photo kodak de qualité, je joue le plus souvent apprivoiseur. J'ai aussi joué gardien, fouineur et ermite que j'apprécie énormément ( oui j'aime le camping sale ! ). Pour moi, Hordes est un jeu de SURVIE COMMUNAUTAIRE, i.e survivre le plus de jour possible ENSEMBLE quoi qu'il arrive. Exit pictos et autres conneries, tout doit être fait dans le sens de la communauté pour faire vivre notre ville le plus longtemps possible. Je ne m'amuse avec les pictos que lorsque nous en sommes au dernier dernier jour ou que je me retrouve seul en ville. Je déteste les gens qui ont des avis bornés et qui croient toujours avoir raison. je déteste les gens qui joue seul et dans leurs coin à un jeu multi-joueur. J'avais aussi l'habitude de faire pas mal de pédagogie dans les lambdas pour essayer d'apprendre ce que je savais aux nouveaux et j'aime ça. 

Mon niveau : Difficile à dire quand je vois les personnes présentent ici. Je dirais que mon niveau est plutôt bon mais il me reste des choses à apprendre ! 

Disponibilité : Je suis souvent disponible, que ce soit au taff ou à la maison. Grâce au décalage horaire je suis quasiment tout le temps là post-attaque ( il est 19h chez moi quand 1H en france ). Le week end c'est beaucoup plus chaotique, tout dépend des activités que je fais, on fera un effort pour le CDH.

En espérant être pris ! A+ 

ps : Bichon rules.
Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 22:58 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Citation:
le jeu n'était disponible que par invitation et parrainage
Vu que je me suis inscrit tout seul comme un grand à sa sortie, le mec qui t'a raconté ça t'as menti.  :mrgreen:
Mais merci pour l'astuce, ça sera pas mal pour d'autres jeux !
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Au tout début il me semble qu'une centaine ( au hasard ) de places étaient ouverte free pour permettre le lancement du jeu et qu'ensuite le site ne fût dispo que par Invitation de personnes déjà présentes... A moins que je fabule et ne me trompe de jeu mais ça m'étonnerai :x
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:10 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Peut-être durant la Bêta test, mais tu aurais le titre "Grand Ancien" alors ^^
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:19 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Je confirme, il y a eu une période où le jeu n'était disponible que par parrainage.  C'est ainsi que je me suis inscrit. C'était début juillet 2008. Donc 4 ans tout juste.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

ça a duré combien de temps?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:40 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

je ne sais pas exactement.

Je me suis inscrit début juillet, le système était encore sur invitation. Le jeu est devenu public le 1er aout ou un truc comme ça je crois.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 18 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

okay
Par hasard, saurais tu ton numéro d'inscription (c'est à dire le combientième tu es dans la liste des inscrits à Hordes)
ça m'aiderai vu que je connais mon propre numéro  :mrgreen:
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:04 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Selon la légende il y aurait existé une période entre la chute de l’Atlantide et  et l'essor des anciennes civilisations où Hordes n'était qu'un forum...
Puis il y eu la première béta du jeu en février 2008 suivit d'autres versions jusqu'en juin 2008.
C'est à la fin de cette dernière que Satima a dû participer à sa première ville.

Le jeu a été ouvert à tous courant Août 2008, je confirme.

Je pourrais vous en dire plus mais je serais obligé de vous éliminer par la suite. Twisted Evil
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:34 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

il me semble que je suis aux alentours de 27000
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:47 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Ah ça va je suis pas fou ! Artiez tu as réussi à me mettre le doute ! En plus je me rappelle à l'époque TOUT LE MONDE voulait s'incruster sur Hordes tellement ça promettait d'envoyer du lourd c'était la cata.

Enfin bref je vais vous appeler papi maintenant ( enfin surtout Theoden grand sourire )
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:53 (2012)    Sujet du message: Subsonic Répondre en citant

Excellent...my plans worked well...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:40 (2017)    Sujet du message: Subsonic

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation