Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fodase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Fodase
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Bonjour à toutes, bonjours à tous, bonjour aux bichons grand sourire

Je me présente, Fodase, joueur relativement récent de Hordes (bientôt mes 300 jours héros avec le pouvoir qui va avec grand sourire) mais très intéressé par tout ce qui est gameplay/optimisation (et pictos à mes heures perdues grand sourire).

Je suis pas un expert en appri', d'ailleurs vous pourrez constater que j'ai peu de JH appri, mais le métier m'intéresse fortement, et je suis sûr qu'on peut exploiter un maximum le gain de PA dû à un sac supplémentaire à 3 pattes grand sourire D'ailleurs, je ne sais pas si vous êtes au courant, mais chez les anglais (Die2Nite) les appris et les ermites sont rois... ce sont les deux métiers qui avaient 3 villes au CDH. clignement de l'oeil

J'espère faire partie de l'aventure avec vous, je vous saoulerai avec mes propositions d'optimisation, je gueulerai sur le FV, et je vous harcèlerai pour Patamap grand sourire

Par contre, j'ai encore quelques soucis avec mon chien...

Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Je ne peux pas dire que je sois ami avec grand monde sur Hordes... Mais Fodase est une bonne connaissance.
Excellent joueur. Très dispo.

Par contre, ta vidéo est pourrie, Fodase. Tu as fait random sur google ? J'ai mis au moins 30 secondes pour m'en rendre compte.
Fodase
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 00:19 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

J'ai tapé "fail bichon" sur Youtube je crois, et j'ai pas trouvé grand chose d'autre... ça correspond à mes trop peu nombreux JH appri : mon chien ne m'obéit pas encore parfaitement grand sourire
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Citation:
chez les anglais (Die2Nite) les appris et les ermites sont rois... ce sont les deux métiers qui avaient 3 villes au CDH.
Ouais, et ce sont aussi les anglais qui conduisent dans l'autre sens, qui ont le volant à droite et qui ont un régime parlementaire avec du bipartisme. Rire carnassier
Fodase
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 05:14 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Bon écoutez je m'excuse publiquement au nom de tous, je vais finalement chez les ermites, qui est mon métier de coeur. En effet à la base je voulais ermite, c'était plein, au final je me suis dis tiens appri ça peut être cool (le challenge de partir moins favori que les autres et le gameplay appri m'attiraient) et finalement vu mon mois d'août je vais pas pouvoir m'investir un max (enfin j'espère) du coup ermite m'arrange vu que c'est "plus facile". 
Promis un jour, je ferai un CDH appri, mais quand j'aurai appris à vraiment le jouer clignement de l'oeil  
Bonne chance aux appris, je suivrai votre ville avec attention. 

=> Pensez à bien gérer l'eau !! ça sera le plus gros souci..

Fodase
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 05:41 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Si ta décision est prise, alors bonne chance clignement de l'oeil
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 09:47 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Fodase a écrit:

chez les anglais (Die2Nite) les appris et les ermites sont rois... ce sont les deux métiers qui avaient 3 villes au CDH. clignement de l'oeil

Ce qui est "incomprehensible" avec l'organisation de ce cdh, c'est l'incapacité a faire la meme chose, creer plusieurs villes par metier quand il y'a de quoi les remplir....
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 10:30 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Après rien n'empêche les ermites de s'organiser une deuxième ville privée parallèle au CdH.
L'initiative de LeLapinCretin en ce sens est en train de faire un flop.

Sinon pour Fodase c'est dommage. Je suis snif.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

ça fait un flop à cause des vieux trolls, mais si les gens de bonnes volontés essayaient de passer outre, ça pourrait très bien se faire...
Fodase
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:53 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

En même temps ils ont dit que c'était le premier, qu'ils allaient faire des tests et des sessions suivantes (ou j'espère que vous me pardonnerez ce choix qui a été très difficile pour moi, vraiment).

Pour moi : ils ont pas voulu se prendre la tête, ils balancent un truc, et ils voient !

Bref si ça vous dérange pas je compte bien rester un peu sur ce forum (vous pourrez me dégager quand vous voulez). Je suis pas en mode "Yé now j'sui ermite j'encule les appri" j'suis plus en mode "j'ai fait le choix de la facilité pour pas trop geeker Hordes en Août vu que le gameplay ermite est très facile, mais j'aurais bien aimé tenter appri".

Ensemble, nous croquerons les chamans et sa bande de moutons grand sourire
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

sa bande de moutons? C'est un euphémisme !
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:01 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Fodase, je me doute bien que ce choix a du être atroce pour toi.

Vu les circonstances, je pense que tu as fait le choix de la raison, le meilleur pour ta vie professionnelle et ta santé.

Quoi qu'il en soit, tu restes le bienvenu ici, bien que je ne sais pas si c'est raisonnable.

Si je t'ai bien cerné, tu risques de t'investir de trop pour nous, ce qui limiterait l’intérêt de ton choix initial.

Je te conseille donc plutôt de te décharger de cette histoire.
Fodase
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Oui enfin quand t'es pas dans une ville tu peux pas être aussi investi que quand t'en fais partie simple sourire
Moi j'suis chaud pour lire un peu le forum, voir ce que vous allez faire, et avoir des retours.
Mais si vous voulez pas que je reste (histoire de concurrence etc) je le comprends tout à fait, dans ce cas HS me tiendra au courant simple sourire
Je parle de gameplay plus que de compétition bien sûr clignement de l'oeil
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:51 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Quand je te déconseillais de trop trainer sur notre forum, je pense réellement à toi.

Mais ne compte pas sur nous pour te chasser (enfin, sur moi en tout cas).

Si vraiment tu souhaites rester, nous seront ravis de pouvoir continuer à discuter avec toi.
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 23:57 (2012)    Sujet du message: Fodase Répondre en citant

Moi je suis pas chaud pour que tu vois ce que nous allons faire. Rire carnassier
Et dieux sait combien j'ai d'ermites comme amis.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: Fodase

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation