Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je suis bien là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je souhaites avant tout m'excuser pour mon apparente manque d'activité.

Je tiens à vous rassurer, je lis tous vos messages, même si je ne réponds pas toujours (même rarement).

J'ai en fait assez peu de temps pour la mission dont je suis investi, étant donné que je ne suis pas en vacances et que je peux étudier vos candidature qu'un peu à midi et le soir (où je suis souvent fatigué, donc pas trop longtemps). Tout cela prend du temps et pas mal d'effort, alors je vous demande de vous armer de patience.

Je remercie tout ceux qui postent et qui me MP, car cela me facilite grandement le travail.

Ne vous inquiétez donc pas si vous n'avez pas de nouvelles de ma part, la sélection avance.

J'estime avoir ma liste d'ici vendredi soir.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:18 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Prends ton temps, on est pas en mode copinage comme la plupart des sélectionneurs Rire carnassier
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:35 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Au moins avec toi la sélection semble plus juste qu'avec les autres  Rire carnassier ! Et puis tu sais on a encore 13 jours avant le premier Août clignement carnassier !

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:48 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Ouai faut prendre son temps histoire de pas prendre le premier huluberlu qui sort de sa forêt vierge. Par contre va falloir vite fait réfléchir à une belle stratégie et mettre deux trois trucs au point.
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Bon, ça a l'air de marcher. N'oublies pas, Satima, de me dire si tu as besoin d'une autre section.
GoGau
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Ne t'inquiètes pas Satima, prends ton temps! 
Subsonic a écrit:
Ouai faut prendre son temps histoire de pas prendre le premier huluberlu qui sort de sa forêt vierge.

Subsonic a raison, faudrait pas un qu'un huluberlu refile la chtouille à nos amis baveux! 
clignement carnassier
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:17 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

GoGau a écrit:

Ne t'inquiètes pas Satima, prends ton temps! 
Subsonic a écrit:

Ouai faut prendre son temps histoire de pas prendre le premier huluberlu qui sort de sa forêt vierge.

Subsonic a raison, faudrait pas un qu'un huluberlu refile la chtouille à nos amis baveux! 
clignement carnassier
De toutes façons c'est bien clair : personne ne touchera à mon Canard !

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

juste comme ça ... Satima, n'oublies pas de te compter dans les 40 ... ou pas clignement de l'oeil
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Ne t'inquiète pas, ma liste commence à 02
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:25 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

En effet cela serait bête de s'oublier dans le compte tongue Et qui est le 2eme a avoir sa place (simple curiosité car a vrai dire je suis sur que je le connait pas)
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

En même temps, Satima aurait pu s'octroyer la 40ieme place simple sourire
1iere ou 40ieme place ... c'est kiff kiff ... t'es sur le podium, c'est à partir de la 41ieme place que ça craint!
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 12:30 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Je me suis attribué la 1ere par "sécurité" tongue
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 13:55 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

D'ailleurs c'est pas pour te mettre la pression Satima mais faudrait commencer à sortir une liste... Dans les autres ville ça avance un peu trop vite à mon goût et ça va être chaud de se retrouver projetés dans une ville sans ligne de conduite, semblant de stratégie et d'orga tongue
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 17:23 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Pas de panique, j'en sors une ce soir
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:30 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

je suis tt ouïe simple sourire
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 20:42 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Ce soir ne signifie pas la_tout_de_suite_dans_le_quart_de_seconde_qui_arrive ^^
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:43 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

erf ... c'est mon compagnon à trois pattes qui est impatient!
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

ton suspens ... c'est pire que d'attendre le matin de noël quand on a 10 ans simple sourire
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 23 Juil - 23:00 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Alors ça c'est faux !
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:42 (2012)    Sujet du message: Je suis bien là Répondre en citant

Y'a moyen d'avoir la pré-liste ? Ah et sinon j'ai la liste ermite :x
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Je suis bien là

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation