Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GoGau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GoGau
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

Salut à tous,

Je m'appelle Gauthier aka GoGau sur la Hordes! Je vais atteindre sous peu mon premier quart de siècle!

Je joue à Hordes depuis peu et suis donc jeune Héros. Les balbutiement de mon âme furent quelques peu difficiles jusqu'à ce que je fasse les bonnes rencontres et puisse améliorer significativement mon niveau de jeu! Aujourd'hui je fais partie d'une Coa/Meta et suis modo du forum de la Meta. Il me reste bien évidemment beaucoup de choses à apprendre!

Je suis très actif dans la vie de la ville, connecté régulièrement en post-attaque. Je ne suis pas prise de tête, toujours prêt à écouter et discuter. Si j'ai quelques choses à dire je le dit mais sans m'énerver (rien de plus stérile que de hausser le ton pour se faire entendre). Je ne suis pas spécialement pictophile non plus, l'intérêt de la ville passe en premier!

De tous les métiers que j'ai pu essayer (Appri, Fouineur, et Gardien), Appri est celui qui me plait le plus pour sa jouabilité et parce qu'il me fait bien marrer  Bichon

Aussi même si les pedigrees respectifs de mon Bichon à trois pattes et de moi-même ne casseraient pas trois pattes à un canard (ok je sors  clignement carnassier  ), je pense que je suis à même d'aider à redorer le blason de nos chers petits Bichons baveux si souvent décriés et malaimés face aux autres races héroïques qui s'estiment supérieurs! 

Que la Bave de nos bichons viennent à bout de ce CDH et de tout les autres BlHéros  Rire carnassier (cette fois je vais me pendre! Toc toc ! )!

Bienvenue à tous les autres!

GoGau

Dernière édition par GoGau le Jeu 19 Juil - 16:53 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:20 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 13:25 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

Mec, pour l'instant, t'as fait les meilleurs blagues de ce forum... Rire carnassier
GoGau
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

Pas sûr que ça soit un compliment!  clignement carnassier
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

Bon j'avoue, la première est un classique, mais celle sur les Blhéros m'a fait marrer Mr. Green
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:13 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

Il t'en faut peu Artiez je sens qu'on va bien s'entendre ! grand sourire
GoGau
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 16:52 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

On se fait une petit CDH Bichon Joke Contest??  Rire carnassier
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: GoGau Répondre en citant

Faisons comme ça, je suis en chien là ! Bichon
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: GoGau

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation