Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Artiez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Artiez Répondre en citant

Salut tout le monde!
Vous avez dû remarquer que je réponds à tous les sujets, mais que je ne prends même pas la peine de me présenter...Quel fripon je suis ! clown

Moi c'est Artiez ou alors Artyez ! (gaffe à la prononciation les gens !)
Je suis un gros fana du bichon, parce qu'en fait, les héros vous mentent depuis des années et les bichons, ça roxx !
Pas vrai Coupain? Wouaf !

Sinon, selon Hordes Experiment, je suis le 5024ème joueur inscrit. De mémoire, je me suis inscrit au moment où le jeu est sorti (mais bon, ma mémoire...voilà quoi)
Pourtant, je n'ai que 2784 points d'âmes ! Probablement parce que jusqu'à l'année dernière, je jouais très peu et que je n'ai pas su profiter de la facilité des villes de début du jeu Pleure... Puis j'ai rencontré ma méta actuelle lors de la saison 2 et on gère la fougère.
Les pictos ça sert à rien, faire tenir une ville c'est bien !

Pour l'IRL, je m'appelle Etienne, 19 ans, étudiant en droit à Lille. J'aime le Handball, le badminton, les mangas, le droit, Hordes, les jeux en ligne, les MMORPG, les FPS, les soirées avec pas plus d'une trentaine de personnes, mon absence de sentiments et réviser de 11h du matin à 1h du matin tous les jours pour les rattrapages. (Oh wait...je raconte ma vie là !)

J'ai quelques stratégies à proposer qu'on a découvert avec ma méta et qui semblent pas mal (voir le j16 en Pandé avec une ville pas du tout optimisé ^^)

Je laisse maintenant la parole à Coupain, qui veut lui aussi se présenter :

Wouaf, wouaf wouaf wouaf wouaf, wouawouaf wouaf. Wouaaaaaaaaaaaaaaf !
wouaf wouaf, wouaf wouaf wouaf wouaf, wouaf.
Wif.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 14:32 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GoGau
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 17:02 (2012)    Sujet du message: Artiez Répondre en citant

Chouette, on a le droit à un psychopathe de plus (voir deux  Bichon  hein)!  clignement carnassier

Bienvenue à toi Arti(y)ez et Bwouafenue à Coupain!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:36 (2017)    Sujet du message: Artiez

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation