Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulot76
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Bonjour à tous!!!

Je suis mulot76, 4594 pts d’âme dont  Bichon  417 jrs en mode apprivoiseur Bichon . Je suis en méta avec mon camarade Solenia. Nous avons une bonne entente pour les expés et la vie générale de la ville. Expéditionnaire acquérit !!!  clignement de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:31 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:34 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Salut,

"Aguerri".

Acquérit n'existe pas, même si il rappelle vaguement "Acquérir" simple sourire

Bienvenu(e ?) sur le forum !
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:43 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Si on va par-là, on dit 'bienvenue'... même à des hommes.

(ou alors "soit le bienvenu")
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 18:56 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

HS a écrit:

(ou alors "soit le bienvenu")
Tu veux dire, "soit" avec un "s" au lieu d'un "t" (puisque deuxième personne du singulier) ?

Mais tu as raison, c'est "la" bienvenue ^^
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:01 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Exact. Sois le bienvenu/la bienvenue.

Tiens, Mulot. On te rend ton topic de présentation. Il est tout propre on a juste rajouté quelques floods.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:43 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

417 jours en appri. Big respect !
Mulot76
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Dsl mais l'orthographe n'est pas mon fort, ni la conjugaison. Plus les sciences. clignement carnassier

Mais des effort sont faits pour rendre lisibles et correctes mes propos...

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:38 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

417 jours, joli.. je me sens tout petit d'un coup..
Solenia
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:09 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Salut Mulot

Oui c'est notre maître chien ^^, dans notre méta on prépare les métiers avant le jump et on inclus toujours plusieurs apprivoiseurs 2 à 4 minimum.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:09 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

ça c'est une bonne méta !
Mulot76
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:03 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

Je rajoute que je possède le pouvoir architecte. clignement de l'oeil

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:59 (2012)    Sujet du message: Mulot Répondre en citant

ouais ... respect.
toi, t'es bon pour être enrôlé, prépare ton pactage et ta laisse (ce n'est qu'un avis personnel, Satima ayant refusé quelques écrous et quelques caisses de debout les morts, je ne peux l'influencer simple sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37 (2017)    Sujet du message: Mulot

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation