Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature bichonnaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Weena
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Candidature bichonnaise Répondre en citant

Bonjour bonjour,
Je suis pour le moment seulement dans la pré-liste pour le CDH Bichon, mais j'aimerais pouvoir y participer avec Louloup, mon bichou.
Je suis encore une petite jeune dans la communauté hordienne mais j'essaye de faire de mon mieux et dans le respect des règles de la ville.
Je jumpe en général avec des personnes avec plus d'expériences, et j'ai aussi eu la chance de participer au jump Chasseurs de Légendes.
Voilà voilà.
Louloup et moi-même sommes donc motivés et espérons pouvoir apporter notre aide à la construction de cette prochaine ville bichonnaise qui sera, nous l'espérons, la ville gagnante!!

Weena et Louloup
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candidature bichonnaise Répondre en citant

C'est quoi le jump Chasseurs de légendes?
Weena
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:00 (2012)    Sujet du message: Candidature bichonnaise Répondre en citant

C'est un jump interméta qui s'est déroulé au mois de mai, si je me souviens bien. Le but était de classer notre ville parmi les meilleures de la saison et d'obtenir le picto "ville légendaire"!
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:37 (2012)    Sujet du message: Candidature bichonnaise Répondre en citant

Je connais. J'ai bien failli y participer aussi, mais je me suis retrouvé dans une ville plus longue que prévu avec des gens sympas, et j'ai une sainte horreur de devoir lâcher une ville pour cause de jump.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Candidature bichonnaise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation