Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les chiens rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Tenons nous prêts. Le CdH ne se jouera pas que dans notre petite ville.
Le CdH envahira aussi le FM, les forums adverses, la rue et jusqu'à CroqueMotel. Le jeu sans lien aucun avec Hordes.

Je propose donc de mettre en place une cellule de veille et de réplique.
Nous inoculerons le virus de la rage à certains de nos apprivoiseurs pour qu'ils puissent répondre du tac au tac à toute attaque. C'est notre tactique.
A priori, tout s'articulera autour de Artiez, notre maître floodeur.

Dans un premier temps, je propose de répandre au maximum des phrases telles que oh my dog ou 'spèce de mal'appri.
Et puis flooder un max le forum des Gardiens ? (en restant bon enfant)

-tiens, d'ailleurs, rien que d'en parler, ça me donne envie d'y aller.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Maître floodeur? victime

J'kiffe tes phrases ! hésitez pas à proposer les vôtres que le virus du bichon se répande !

HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 19:54 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Faudrait trouver les forums des autres métiers...
Les candidats capuches et pelles, vous êtes au courant de rien ?
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:33 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Je suis dans la coa de roxxo mais il va me traiter de traître après tongue
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:44 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

C'est le CDH...pas de pitié, pas de tendresse !
Gamers
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:50 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Donne nous sont forum artiez a raison
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

j'aime beaucoup les deux répliques exemple rire
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:51 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

ça casse pas 4 pattes à un bichon.
(bon après, les mecs du FM sont un peu limités, donc comprendront-ils?)
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

trop prévisible, celle là..
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:31 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Je propose aussi de caser un Bichon dans tous nos messages simple sourire

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Ouais, j'y avais pensé, je soutiens cette idée
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 00:47 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

On peut aussi utiliser les titres des films James Bond genre "Bons bichons de Russie." ou "Bichonne un autre jour." etc... simple sourire

MessagePosté le: Mar 24 Juil - 01:01 (2012)    Sujet du message: Les chiens rageux Répondre en citant

Halfman a écrit:

On peut aussi utiliser les titres des films James Bond genre "Bons bichons de Russie." ou "Bichonne un autre jour." etc... simple sourire
Ah ce sujet, j'ai ouvert les hostilités. Go Bichons, go !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Les chiens rageux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation