Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lieu du débat
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Hordes, ta vie, ta mort, ta Résurrection. -> Atelier ou Tour de Gay ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jaffar
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

étant un vieux joueur, en ville lambas, on arriver a tenir longtemps, avec elle, sa éviter les mort inutile coincé, ou des rambo suicidaire ...

L'atelier est a mon avis utile, mais ne peut t'on pas tenter diverse amélioration, pour allonger les expé , la tour de guet est sympas, alors on vote 1 jour sur deux  serai peut t'être utile ? ou alors après l'atelier la tdg , sa donnerai 1 pa par ouvrier , pour les chantiers
Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
T4urus
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:32 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Tant qu'on ne sait pas si c'est pandé ou RE ce débat restera stérile ^^
Perso je suis plus partant pour rusher les votes GF 160 de déf c'est non négligeable.

N'oubliez pas que nous ne sortirons pas tous, c'est juste impossible à moins que vous vouliez voir les chantiers se construire tout seul simple sourire Donc la TDG n'a pas vraiment d’intérêt qu'un café ou une drogue ne donne pas. Quand à l'atelier, si on est en pandé, son évolution est non négligeable pour compenser les réparations, à moins qu'on ne rationne ni l'eau ni la nourriture et qu'on crève de faim et de soif au J8 grand sourire
Gamers
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 11:17 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Le mieux serais de faire un sondage ...
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:12 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

La TDG est en effet utile en lambda pour éviter les morts par joueurs coincés, mais l'avantage ici est que nous ne sommes pas en lambda Rire carnassier
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 12:34 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Je ne suis pas favorable à un sondage.

Des arguments sont préférables à des votes anonymes.
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 13:54 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Tdg, c'est nul ... le but du bichon est de sortir ... partir en balade, ramener un bout d'os (souvent un tibias), faire pipi sur quelques restes cadavérique et aussi rapatrier nos sac a dos bien plein etc.
Je suis d'accord qu'il faut quand même économiser l'eau. Sur 40, il en faut au moins la moitié en expé tous les jours.
Et nous serons tous hero ... garderons nous tous a ce titre nos "pouvoirs pour cet event?" .
Si c'est le cas, autant faire de longues expés et RdH, comme ça, chacun le fait une fois, par groupe de 5, ça fait quand meme 8 expé lointaine!
Il serai aussi utile de gérer le retour à la ville (par ceux rester en ville) pour les fins d'expé afin de gagner encore qq PA.
Si personne ne solote (loin des villes), je ne vois pas comment il pourrait y avoir des joueurs coincés!

Dernière édition par Woobbie le Ven 20 Juil - 14:22 (2012); édité 1 fois
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

j'ai du mal à voir le rapport entre "Tdg, c'est nul" et "le but du bichon est de sortir".
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 14:34 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

ça n'a pas un réel rapport, avec le bichon, je suis parti sur autre chose.
Dans ce cas, je m'explique, pour la tdg, je trouve l’évolution inutile, du moins, la détection des zombies puisque nous sortirons en expé.
Le gain de PA (ou plutôt le retour gratuit en ville) n'est valable que pour ceux qui sortent, ceux rester pour les chantiers n'en profitent pas alors que l'atelier, tout le monde pourrait en profiter
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:53 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Pour ma part, si patamap est correctement mis à jour par 100% des âmes qui sortent de la ville, il n'y a même pas lieux d'avoir une évolution de la TDG.
De mon côté DGM fonctionne très bien et je fais toujours mes MàJ de case.

Cordialement
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:06 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

+1 Sharky, le seul intérêt d'une evo TDG c'est les 3 pa théorique sauvés par expé, mais ca coûte 5 évolutions pour juste ca alors que avec que des bichons on à 10 emplacements théoriques en expé par personne donc largement la place de mettre un café/vodka/stéro supplémentaire simple sourire

TDG ou Atelier, moi je dis ni l'un ni l'autre : Pompe/GF/Scrutateur dès qu'on l'aura (à faire avant même l'architectoire à mon avis simple sourire )
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:45 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

T4urus a écrit:

TDG ou Atelier, moi je dis ni l'un ni l'autre : Pompe/GF/Scrutateur dès qu'on l'aura (à faire avant même l'architectoire à mon avis simple sourire )

Totalement d'accord avec le Scrutateur. C'est à fond dans l'optique Bichon.

Pour moi, la formule parfaite serait un truc du genre :
Scrutateur dès que possible (jusqu'au niv 3), Pompe dès que besoin et GF si ni Pompe ni Scrut.
Avec un vote Aqua-tourelles ou une éventuelle Muraille évo, on serait calés.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 16:51 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Faut surtout qu'on arrive à trouver le scrutateur ^^
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 18:17 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

ça va être folklo le camping clignement de l'oeil
careless
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:32 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

j'aime bien on demande tdg ou atelier et on repond Gf ou scrutateur ^^
QUi n'aimerez pas voter Scrutateur J1? Qui n'aimerez avoir 160 de def en plus?
mais là ce n'est pas la question!

On veut savoir si vous voulez privilégier au début le chantier en votant Atelier ou privilégié les expé avec le tdg.
L'atelier on peut tres bien le laisser tomber j2-3 pour voter gf ou scrut ou pompe.

Par contre si on vote tdg faudra le faire pendant 5 jours de suite. c'est plus contraignant mais c'est un plus pour les expés qui peut changer beaucoup.

Personnelement comme je suis plus un expediteur je préfère voter tdg, mais vote atelier ne me dérangerai pas.

La tdg ce n'est pas fait pour savoir si la case est infesté de zombies ou non! C'est pour avoir rapidement une vue d'ensemble sur les bats qui nous entourent et pour pouvoir explorer plus loin.
Vous dites il n'y a que 2-3 pa de gagner c'est la moitié d'une drogue! Va me trouver 10-15 drogues  tout les jours!
Si on trouve pas le scrut rapidement on risque d'être un peu dans la merde! alors que le tdg nous donnera un ptit plus en attendant le scrut
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:55 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Je ne pas sûr qu'une TDG Jour 1 (je précise bien) soit utile pour les expéditions, ou même pour connaître l'attaque du soir. Vous allez être groupé hein, je ne pense pas qu'il y aura beaucoup de joueurs isolés.

Avec Atelier + Muraille (pas forcément GF) dès le premier jour (ce qui est largement faisable), c'est largement suffisant pour le premier jour.
Gamers
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 19:56 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Si on commence la TDG au jours 5 sa serait mieux non ?
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:03 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

tdg c'est vraiment utile que au niveau max! sinon faut pas le faire!

et tdg les 3 premiers jours ce n'est pas tres utile. je dois vous l avouez!

@gamers J5 souvent on doit faire autre chose comme vote pompe/aquatourelles/scrutateur/muraille évo. donc tdg soit c est j1 soit on le fait pas!
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:15 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

C'est très difficile de donner un avis sur une ville qui est inexistante, une évo Niv3 (voir Niv5) TDG ne serais pas négligeable si la ville le permet. Il y a tant de choses à prendre en compte dans une ville.
Quand la ville peu se permette des bonus, pourquoi pas ! Mon avis précédemment donné, ne refléter qu'une constatation générale et non pas un cas unique...
Ayant vécu ce genre de dilemme, je sais pertinemment qu'il faut en parler (mais avec des données réelles et non utopiques).

Cordialement
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:21 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Citation:
tdg c'est vraiment utile que au niveau max! sinon faut pas le faire!

C'est toujours +5 de défense, et surtout utile pour pouvoir faire le Scrutateur.

Dernière édition par Kosack le Ven 20 Juil - 20:31 (2012); édité 1 fois
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Lieu du débat Répondre en citant

Kosack a écrit:

C'est toujours +5 de défense, et surtout utile pour pouvoir faire le Scrutateur.

Je parlais bien des évolutions, et non pas de sa construction.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Lieu du débat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Hordes, ta vie, ta mort, ta Résurrection. -> Atelier ou Tour de Gay ? Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation