Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Sur le forum.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MmeWood
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Salut,

Ce serait possible de laisser le choix entre 2 thèmes svp ? Celui de base et celui que vous êtes en train de créer ?
Parce que là pour moi, désolée mais c'est illisible...
Publicité

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 20:54 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

On va voir avec Cryx ce soir.

C'est illisible à quel niveau ?

Les en-tête de cellules sont noirs sur foncés, et on a conscience que ça pose problème. Nous étudions le problème.
Gamers
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:01 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Sur la bannière il y a un éclaireur ..
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:03 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Hum, c'est un forum Hordes victime
Cryx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Bonjour, j'étudie la question sur la visibilité depuis mon réveil , j'essaie de faire un autre logo pour les catégorie afin que l'on puisse voir les écritures, pas d'inquiétudes a avoir clignement de l'oeil
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:11 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Il y a également un espace gris en haut du forum. Sais tu pour quelles raisons ?

J'ai rajouté des sections, est ce que ça a créé un décalage ?
Cryx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

L'espace gris qu'il y a tout en haut c'est normal c'est la ou s'affiche les pubs ( obligatoire ) 
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:13 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Ah oki. Alors nous ferons avec.
Cryx
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:15 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Je suis sur le tchat Kosack clignement de l'oeil
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:17 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

C'est illisible parce que le fond d'écran est une image beaucoup trop élaborée et se répètent en mosaïque, c'est donc très désagréable.
Et il en est de même pour toutes les images en fait, elles se répètent toutes et dans tous les sens.
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 21:34 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Comme par exemple les boutons Profil, MP, E-mail ?

On va voir pour les réduire, ça devrait être possible.
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 02:04 (2012)    Sujet du message: Le thème Répondre en citant

Je dirais surtout que noir sur marron c'est pas fou niveau visibilité en plus l'image de fond comporte trop de détails ^^. ça fait un peu chargé quoi mais rien de bien terrible !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Le thème

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Sur le forum. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation