Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sharky0880

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Surnom : Sharky
Activités : Hordes, les requins, la moto, la chasse, le radio-amateurisme ...
En résumé j'aime : Me détendre sur HORDES ^^

Je me suis inscrit, mais je reste dans la fin de la liste. En espérant pouvoir faire partit de l’aventure, j'annonce que je joue PAG en soirée, car étant au taff toute la journée et sans co de dispo, c'est le seul moyen efficace de donner le meilleur rendement pour la ville.

Bonus de mon âme :
- Architecte
-
Appareil photo d'avant-guerre
- Réveil-Hurleur
- Héros permanent

Dans l'attente je vous salut tous.

Cordialement
SHARKY

Dernière édition par Sharky0880 le Sam 21 Juil - 11:47 (2012); édité 3 fois

MessagePosté le: Jeu 19 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:31 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Bonsoir à toi.

Pour quelqu'un qui ne joue pas en soirée, tu poste bien tard clignement de l'oeil

Cela signifie que tu es néanmoins présent juste avant l'attaque ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 01:33 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Je suis en train de me dire que je devrais plutôt me planquer, au lieu d’accueillir quelqu'un qui risque de me manger..
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:33 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Salut Satima,

Je n'ai pas dis "je ne joue PAS en soirée", mais bien "je joue PAG en soirée", P.A.G étant l'abréviation de "Pick And Go" qui est mon style de jeu. Cela me permet de jouer en un temps asse court pour un max de rendement. J'essaie toujours de me co avant 19H pour ne pas souffrir du malus de fouille, vu que mes horaires de travail ne sont jamais fixes, j'arrive en général (sauf exemple : aujourd'hui fini à 14H) à jouer de 17H à 24H la semaine, avec une possibilité aléatoire de post-attaque et de 9H à 3H en fin de semaine.
Voilà pour cet éclaircissement.

Pour ce qui est de te manger, je ne suis pas sous l'emprise de cette envie (pour le moment ^^).

Cordialement
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 15:40 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

bienvenue a toi Sharky.
ah oui, je tenais aussi à m'excuser pour la dent que je t'ai volé lorsque l'on s'est croisé la dernière fois. sans rancune ?? ... simple sourire
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 20 Juil - 22:55 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Woobbie,

A moins que ton pseudo sur ce forum ne correspond pas à ton pseudo usuel sur Hordes, je suis au regret de devoir te demander de m'excuser.
Mais je ne me souviens en aucun cas de toi ou de notre hypothétique rencontre IG.

Cela dis, je suis heureux d’accueillir ton bienvenue... Merci.
Miami Bich'

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Sharky ... pas de soucis, mais c’était plus sur le ton de la plaisanterie que d'un fait sur hordes simple sourire
Mon pseudo est bien celui de Hordes
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:21 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

Le partage des OD's, une stratégie à revoir.
En attendant on a perdu une cuisine.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Aoû - 13:38 (2012)    Sujet du message: Sharky0880 Répondre en citant

En même temps, vu à quel point les zombis semblaient t'en vouloir, une meilleur répartissions des ODD ne l'aurait pas sauvé. 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Sharky0880

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation