Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Crisindos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crisindos
Miami Bich'

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Présentation Crisindos Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Crisindos (Hélène irl ), j'ai 21 ans , je fais du sertis.

Sa fait 7 mois que je joue a hordes, il y a 1 mois j'ai intégré une méta - coa les RAH, qui est cool .

J'ai 125 jours de heros, avec 1215 points d’âme, mon dernier pouvoir débloqué est jolies trouvailles, nombre de jours en tant que apprivoiseur 43 jours,mes disponibilité  Post-attaque jusqu’à 2 h du matin maxi , ensuite je me reconnecte le soir à 19 h oo jusqu’à 23 h .

Je suis motivée et actif, jouer dans la bonne humeur, faire de nouvelle expérience et surtout faire durer la ville
. Et montrer ceux que valent vraiment nos bichons0.

Premièrefois que je participe à une évent .

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 10:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 17:06 (2012)    Sujet du message: Présentation Crisindos Répondre en citant

Sois la bienvenue sur le forum, Crisindos clignement de l'oeil

Par contre, je ne suis pas sûr que ton avatar soit en adéquation avec le comité de protection de l'oeuf hin hin.
Crisindos
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 17:55 (2012)    Sujet du message: Présentation Crisindos Répondre en citant

Merci.

Mais je n'en ferais qu'une bouché .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Présentation Crisindos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation