Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Teoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 04:26 (2012)    Sujet du message: Teoden Répondre en citant

Bonjours à toutes et à tous.

Je suis un peu timide et j'avoue ressentir quelques difficultés à parler de moi ainsi.

Teoden est sur Hordes depuis la V1. Après quelques métas, beaucoup de Lambdas, pas mal d'Events, de RP, des passages sur le FM et je me retrouve ici, avec vous pour vivre une autre belle aventure je l'espère.

IRL je m'appelle Téo, j'ai 6 ans et je suis réellement un bichon.
Quelle ne fut pas ma joie de voir que Deep avait enfin donné ses lettres de noblesses à la fière race dont j'étais issu en V2.

J'aime la littérature canine, je suis d’ailleurs en train de terminer " Jamais sans mon chien", un livre poignant traitant d'un couple qui se sépare  et se déchire pour savoir qui aura la garde du caniche.

Je pratique le billard-pétanque depuis 6 mois mais je débute et n'ai encore casé que 8 ardoises.

Dans la vie je sodomise les diptères. Avant on disait "enculer les mouches" mais c'est devenu politiquement incorrect comme " femme de ménage", "jardinier" ou "gardien de la paix".

Sinon je vis en Terre Adélie ce qui me fait choisir entre sortir et avoir de toutes petites coucouillettes ou de rester bien au chaud dans ma niche-igloo  à jouer à Hordes.

Voilà, je ne sais pas quoi rajouter, ah si... il fait toujours nuit en ce moment au Pôle Sud ne vous inquiétez donc pas des heures de mes posts.
Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 04:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Teoden Répondre en citant

Sérieux t'es en Terre Adélie ?

Mais t'es un croisement entre un bichon et on manchot ? Un binchot ? Un manchon ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:13 (2012)    Sujet du message: Teoden Répondre en citant

Un couillon?
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 22 Juil - 13:16 (2012)    Sujet du message: Teoden Répondre en citant

Rire carnassier Arf, je suis démasqué.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:38 (2017)    Sujet du message: Teoden

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation