Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Atelier et Muraille 1er jour ?
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Stratégie -> Chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

C'est en effet une vieille proposition, toujours d'actualité je le pense: Vous allez pouvoir explorer tout autour de la ville et faire de bonnes fouilles, et 10 bichons sont suffisants pour les premiers chantiers envisagés dans cette formule.
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:18 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:24 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

Tu sais que je commence à t'aimer HS, t'aurais pas une bichonne dans ta famille à me présenter.

Bon je vais être clair, la TdG ne nous fera pas gagner le CDH mais pourra nous foutre dans la merde après J5.
Avec une évo GF niv 5 avant J8, n'importe quel pouilleux peut faire tenir la ville 17 jours avec 5 gars en expé par jours.( Je parle du leader bien entendu Rire carnassier )

C'est après les débordements que se gagnera le CDH avec les defs persos puis les âmes. Il faut juste pas se le taper avant J15.

Heu...les métas ont toujours préféré le scrut à la TdG en V2 également, on eu du mal à passer aux défenses perso en V3, c'est bien ça me rassure un peu qu'elles ne cèdent pas aux GF.
Sinon, sans déconner quelle méta ?, je t'assure que beaucoup de joueurs on revu leur jugement sur le GF depuis la V3, et j'en connais pas mal chez les boucliers, les fouines, les ermites et les capuches qui soient métaleux ou non qui vont jouer la carte de la sécurité en sachant que la bataille ne va pas se remporter J17 mais peut juste se perdre avant.
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:45 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

Pour la table, j'aurais du preciser mek qui donne table.

Pour ma part je pense qu'un rush chantier, permet de rapidement etfacilement d'inclure le developpement de defenses perso, ce qui me parait largement suffisant, les deux combinés, a contenir les debordements, le gf me parait pas le mieux indiqué pour notre debut.

Je pense aussi que 16 ETL avec rdh ou sauvetage, + 4 epe a 18  :h_pa: suffisent au debut, meme si on decouvre pas tout les alentours le jour meme, la grosse majorité le sera, et le peu qui restera peu attendre le lendemain.

Je crois que la TdG est assez indiqué pour notre cas, le manque de  :h_pa: n'est pas tellement critique dans une ville active, et comme je l'ai dit avant, le GF pas indispensable non plus en debut de partie. Par contre en peu de temps on va epuiser toutes les cases aux alentoures de la ville, elargir notre rayon d'action, rien que pour avoir plus de cases a vider, me parait important.

Edit Kosack: Correction de bugs.
T4urus
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

Citation:
careless a écrit:

Le vote GF ne va pas nous rapporter grand chose. Dans les villes méta personne ne fait de vote grand fossé!!

Argument en carton. Dans les villes méta on joue pas full bichon. Dans les villes métas, on joue qu'entre bons joueurs. Là, je peux vous garantir qu'on va avoir des inactifs même pour un CdH. Dans les villes métas on n'a pas qu'une seule chance pour faire une bonne ville. On rate cette ville, on rate le CdH.
+10 000  simple sourire

Je crois que si vous n'avez jamais connu une ville qui manque de Points d'action aux chantiers, cette ville pourra être votre première.
Encore une fois on à pas de technicien, pas d'habitants, pas de chamans, pas d'éclaireurs qui restent au chaud 1j/2, par contre on à que des bichons avec un profil d’explorateurs dont à peine la moitié de la liste participe ici. Donc on VA manquer de Points d'action .
Le vote GF dès le début nous permet d'assurer la construction des taudis rapidement qui je vous le rappelle est la transformation de maison qui coûte le plus cher (puisqu'elle n'est pas réductible en cout par la manuf ou la scie) et qui doit donc être faite logiquement le plus rapidement tant qu'on galère pas trop en Points d'action ...
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

manquer de Points d'action   apres avoir rapidement vider les alentours de la ville, y'aura plus grand chose a faire..... a part les chantiers...

Chaque case a explorer en plus augmente nos probabilité d'avoir des plans en plus,  des ressources rares, de quoi remplir nos sacoches.

Si on se base sur l'inactivité, comparable a une ville lambda, autant direct faire 5 niveaux d'atelier et se declarer hors concours....
careless
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 10:59 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

ça fait peur le pessimiste de certains ^^.
Tout facon j1 il y a une chose qui est sur c'est qu on n'a pas besoin de la muraille pour passer l'attaque.

Faut faire les tentes + atelier
Si on trouve une table on fait registre + archtectoire
sinon tdg et pompe ou muraille.
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:09 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

On en sauras encore plus quand tous les architectes auront ouvert leurs plans...
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:21 (2012)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ? Répondre en citant

careless a écrit:

ça fait peur le pessimiste de certains ^^.

Le pessimisme est un positionnement stratégique. La plus grosse erreur à faire lorsque l'on joue à un jeu où l'aléatoire est très présent, c'est de partir à partir d'estimations moyennes. Prends les choses avec prudence au début, élabores ensuite une stratégie un peu plus ambitieuse une fois que tu es sûr d'avoir toutes les cartes en main.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:26 (2017)    Sujet du message: Atelier et Muraille 1er jour ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Stratégie -> Chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation