Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sondage sur notre identité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quel nom de ville voullez vous ?
Bitch's sons
0%
 0%  [ 0 ]
Les chiens pas de faïence
0%
 0%  [ 0 ]
Bichonville
0%
 0%  [ 0 ]
Bichonbourg
8%
 8%  [ 2 ]
Bichon-les-bains
4%
 4%  [ 1 ]
Miami Bich
36%
 36%  [ 9 ]
Rocco's World
4%
 4%  [ 1 ]
Cottage Maltais
8%
 8%  [ 2 ]
Dog's Army
0%
 0%  [ 0 ]
Zombichon
4%
 4%  [ 1 ]
Caserne des chiens enragés
0%
 0%  [ 0 ]
Bichongeddon
4%
 4%  [ 1 ]
Tumulus de la quarantaine canine
8%
 8%  [ 2 ]
Lieu-dit du Bichoncalypse
0%
 0%  [ 0 ]
Antre des bichons résistants
4%
 4%  [ 1 ]
Hameau de l'incontesté suprematie bichonnique
4%
 4%  [ 1 ]
Cottage de la quarantaine canine
8%
 8%  [ 2 ]
Hameau du Bichon aux petits petons
8%
 8%  [ 2 ]
Antre Des Bichons Pestiférés
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 25

Auteur Message
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Faut se décider avant ce soir, non ?

D'ailleurs comment ça se passe ? On a le mot de passe dès minuit ou il faut attendre demain ?
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 12:37 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:20 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Miami Bich' c'est marrant. Ca m'inspire un en-tête de forum d'ailleurs.
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:56 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Il faudra attendre demain.

Je communique le nom de la ville à Gyhyom.
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:36 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Un peu plus de la moitié de la future ville à voté !!! 22 votes sur 40 !!!

J'espère qu'en ville les âmes inactives ici le seront bien plus une foi l'aventure commencé.

Je ne sais que penser.
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:16 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

En fait il y a moins de 22 personne qui ont votés puisque chaque case de cochée compte comme un vote et on peut en cocher 6 maxi...

Peut être que les gens s'en fichent de ça tout simplement... Faut pas tout remettre sur l'inactivité non plus.

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Je ne remet pas tout sur l'inactivité non plus ! C'est juste que si on part du principe que l'ont est 40 actifs, on devrais avoir au moins 33 votes !

Et normalement j'ai bloqué le vote sur une unité, donc chacun a voté une fois (pas 6).
Pour ceux qui s'en fichent (du vote), cela ne me dérange qu'a moitié; j'aimerais juste que pour un event comme celui-ci un minimum d'âmes s'investissent plus (en dehors du GGD qui a fait sa preuve.).

Je commence à vous aimer... Faites gaffe !

Cordialement
Sharky et ùsti
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:42 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

je suis le seul a avoir voter pour : Hameau de l'incontesté suprematie bichonnique...  Réflexion
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:27 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Moi j'ai pas voté mais j'ai participé, y'aurait eu une option "sans avis", je l'aurais coché.
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:11 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Ah oui Sharky j'ai confondu avec l'autre sondage où on peut faire 6 choix clignement de l'oeil

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:57 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Lu sur le FM

Romainggg a écrit:

Pour moi les bichons ont gagné niveau nom de ville déjà, on aurait du écouter Archipape nous ^^

Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 16:00 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Oui et y'en à d'autres qui ont dit ça ! Le nom déchire faut avouer !
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Sondage sur notre identité Répondre en citant

Yeap... Faut dire que les autres noms sont vraiment 'sérieux'. Enfin, ça ressemble à de vrais noms de villes (bon, fistinière pas trop).
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Sondage sur notre identité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation