Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Je vous soumet un premier jet :

Il me reste des petites modifs à faire pour éviter que l'animation soit trop saccadée et que le contraste soit meilleur.
Mais je vous demande déjà votre avis.
Je précise quand sans problème, je peux mettre ton pseudos en haut ou en bas à gauche de l'avatar. Ca ne prend pas trop de temps, je peux faire les 40 avatars personnalisés.

Et sinon voici l'image de base non réduite :

N'hésitez pas à me proposer des améliorations, je peux modifier quasiment tout.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:37 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

En fait, j'y pense...
La question de base déjà :
Voulez-vous un avatar commun pour la ville ?

Ou juste un badge en bas de votre avatar actuel (genre : miami bich' ou un bichon ou autre chose)

Ou encore un bichon qui surgit sur votre avatar actuel ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 13:52 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Deux choses :
Un buisson dans Hordes???!!!
Le fond de l'image me choque un peu au niveau de la couleur ^^
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:01 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Le fond je peux le modifier.
Encore une fois, j'adore les couleurs psychés. Mais je peux faire un truc plus sobre.

Le buisson... Ben c'est un peu indispensable.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:06 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

ça me dérange pas spécialement, mais est ce que ce fond a une signification particulière vis à vis du reste de l'image, ou il est juste là pour combler un vide?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:08 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

A toi d'en juger :
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:13 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ok, ça me va ^^
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ah tiens j'aime bien grand sourire ! Et +1 pour un avatar commun, faut qu'on le montre : le CDH c'est aussi une bataille de propagande sur le FM !

Et puis oui, pour le buisson : faut bien que Makno et Rocco puissent se cacher quelque part pour faire leurs cochonneries.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ah ouais, c'est génial comme idée : on met notre pseudo ET CELUI DE NOTRE BICHON (ou un pseudo nom de bichon).
-dans l'exemple tout là-haut, on peut mettre HS & Pushimousse-

Avec des petits coeurs.

Si ça vous va, je peux le faire.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Moi c'est Coupain
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:53 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Moi c'est Canard mon bichon Joli coeur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:54 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Par contre ça va prendre trop de place, donc je vais rajouter une bande noire verticale sur la droite.

Joli coeur Joli coeur Joli coeur
clemvi
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:05 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Perso j'aime bien l'idée de l'avatar commun, et la couleur ne me pose pas de prob, je dirais que ça ne passe pas inaperçu du coup ^^
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:10 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Tu as oublié de dessiner les parties génitales du bichon. Faut pas oublier que ce sont des mâles et puis bon ça les fera causer un peu sur le FM (Faut faire un truc discret quoi)

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:43 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

C'est quoi cette avatar !
Et c'est qui d’abords ce blaireau décoloré à qui je suis sensé rouler une pelle sur la photo ?
Et puis oui, mes couilles, vous en avez fait quoi de mes couilles ?
zitouni
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

plus un pour l'idée mais la c'est trop flashant kitchant et tout et tout
plus sombre et plus sobre s'il te plais

La violence est le fruit du désir.
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:11 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Halfman a écrit:

Ah tiens j'aime bien grand sourire ! Et +1 pour un avatar commun, faut qu'on le montre : le CDH c'est aussi une bataille de propagande sur le FM !

Qu'on a gagné depuis longtemps d'ailleurs. Mais nous pouvons enfoncer le clou, oui.
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:40 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Nouvel essai :

(la couleur bleue pour l'onglet de droite est un peu pourrie, mais ça se modifie facilement)
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 16:43 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Pas mal mais faut tourner la tête : tu ne peux pas écrire verticalement plutôt ?

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Non. Faudrait réduire encore l'image et du coup on verrait plus rien.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Avatar commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation