Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Huhu !
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 11:40 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:50 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Celui avec le chien qui court, il gère à mort !
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Moi aussi je vote pour qu'un chien cours sur notre avatar ... et avec le badge aussi Bichon
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:58 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

+1 pour moi aussi avec le chien sans sac et le badge.

PS: Ma chienne s'appelle ùsti.
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:07 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

J'opte aussi pour l'avatar avec le chien sans sac et le Badge.

Satima + Nath
careless
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:14 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

J aime bien le chien qui court aussi.

Pour moi c'est Careless + Fessinou rire
Pimpom
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Le chien qui court avec un sac est parfait!
Par contre, j'y connais absolument rien en graphisme :calim:
Tu peux nous les faire (du moins pour les plus noobesques d'entre nous), ou on essaye de se démerder?
benji0197
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:38 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

le chien qui court est bien simple sourire

benji0197 + alaska clignement de l'oeil
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:42 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Artiez :

Leda :

Sharky : j'en chie trop avec ton avatar de Hordes... il est transparent + d'une taille bizarre + plus court que mon animation de bichon... Tu n'as pas une autre image à me proposer ?

Pour tous les autres : je vous fais ça pour demain soir.

Pimpom : pas de souci, je m'occupe de tout. Si tu veux une image autre que ton avatar actuel de Hordes ou si tu veux un bichon spécifique -avec/sans sac, il suffit de demander.
Weena
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:46 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Merci pour cette déco bichonesque de nos avatars! C'est vrai que je préfère l'idée du chien qui court!

Weena et Louloup
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:12 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Vous avez vu comme il est courageux mon bichon ? il a pas peur de mon panda !
Merci HS clignement de l'oeil !
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:22 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ps : je verrais bien aussi le petit badge de l'image de Teonden
zitouni
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 04:47 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

le chien qui coure est top avec un petit badge CDH2 dans un coin et ça roule pour moi

La violence est le fruit du désir.
sandybal
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:14 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

moi je préfère le premier essai : juste le bichon qui se promène en bas de l'avatar
T4urus
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:18 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ah ah je kiffe le chien qui se balade sur l'avatar aussi ^^
T4urus et Dragibus simple sourire
Crisindos
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 11:52 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

C'est bien fait , je préfère le chien qui court sans son sac à dos  sur l'avatar hordes .
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:18 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ah j'aime bien le chien qui se ballade sur l'avatar aussi grand sourire !

Du coup tu peux m'en faire un avec le mien (Celui que j'ai sur ce forum actuellement) stp (Petit chien qui cours et badge cdh) ? T'auras droit à une grosse léchouille !

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 13:23 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Tu peut le faire avec mon avatar aussi ?
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 14:21 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

J'en veux bien un aussi, désolé si tu croules sous les demandes :calim:
Avec l'avatar sur ce forum, ça sera parfait. Merci d'avance!
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 15:58 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Idem pour moi !

Je vais faire un combo entre l'image de bannière proposée pour le forum ( krong ) et l'anim du chien grand sourire
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Avatar commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation