Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mulot76
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Je veux bien aussi le ptit bichon qui coure en bas avec un "cdh" dans le haut.

Si cela ne te cause pas trop de perte de  temps  clignement de l'oeil

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
clemvi
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 21:09 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Moi aussi je veux bien le pitit chien, si c'est possible, et si tu as le temps pour moi ^^
Merci... et à bientôt
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 22:44 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Youp !
Une première fournée d'avatars tout chauds :

Satima :

Careless :

T4urus : (tu me dis si tu trouves ça trop chargé)

Crisindos :

Halfman (arg ! avec une vieille bande blanche, désolé)

Gamers :

Et sinon si vous le souhaitez je peux ajouter ce badge :

à vos avatars.

Pour ceux qui n'ont pas encore d'avatar, ça vient. Plus tard dans la soirée...

Dites moi s'il y a un problème avec les avatars que je vous ai fait, je veux vraiment qu'ils soient le mieux possible !
Crisindos
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:33 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Merci Hs ! c'est bien fait par contre tu a enlever la barre du " H " ... mais c'est pas grave ^^
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:34 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

HS si ça te dérange pas enlève le Fessinou et mes le ptit badge bichon! il est trop mignon ^^

Et merci beaucoup je l'adore trop ce nouveau avatar!! je le garderai meme apres le CDH
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 00:11 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Génial HS grand sourire ! Et oui j'ai une belle barbe blanche simple sourire.

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 01:00 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Arf, le logo CdH est un peu petit sur le forum...
Je pourrais modifier ça.

En attendant...
Careless :

Pimpom :

Mulot65... euh... 73... euh... mulotXX :

Clemvi :
clemvi
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:03 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Merci beaucoup simple sourire
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:36 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Un grand Merci HS grand sourire

Par contre, il n'était pas possible de mettre Nath collé au bord ?
benji0197
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 09:38 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

hs si tu peut j'en voudrait bien un avec l'avatar que j'ai là plus le petit chien sans sac avec le badge du cdh et mon nom simple sourire merci 
T4urus
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 10:01 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Ah ah nickel simple sourire
Mulot76
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 13:22 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Merci!!!
Je voulais l'inverse mais le rendu est bien clignement de l'oeil

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:31 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

HS a écrit:
Sharky : j'en chie trop avec ton avatar de Hordes... il est transparent + d'une taille bizarre + plus court que mon animation de bichon... Tu n'as pas une autre image à me proposer ?

C'est bien dommage :'(

Essai avec celui ci : http://i20.servimg.com/u/f20/14/00/92/37/projet10.jpg
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:46 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

merci beaucoup HS je l'aime trop celui là !
Jigan
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Je veut bien un petit chien qui cours a l'horizontale, si ça ne te dérange pas bien sur simple sourire
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 22:52 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

S'il y a des soucis ou des demandes spéciales avec les avatars, faut pas hésiter une seconde à me demander...

Le dauphin (c'est comme ça que tu voulais que je positionne le nom ?)

Le requin (désolé, j'ai pinaillé avec ton avatar Hordes, mais j'y arrive vraiment pas. Il est bizarre en fait)

Benji0197

Si j'ai oublié des gens ?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Un p'tit dernier pour ce soir :
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:04 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Merci beaucoup HS, Si tu trouve une solution pour l'autre, je reste preneur clignement de l'oeil

Cordialement
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 23:29 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

merci HS, beau boulot clignement de l'oeil
Fridoche
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:21 (2012)    Sujet du message: Avatar commun Répondre en citant

Si tu peux HS je veux bien le logo CDH avec en dessous le badge bichon de Teoden (celui qui tire la langue et fais un clin d’œil) en haut a droite de mon avatar.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27 (2017)    Sujet du message: Avatar commun

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation