Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

LA Liste
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Oyez oyez, après de longs jours d'attente, je suis enfin en état de vous founir LA Liste !

Ce fut dur, entre mon manque de temps et certains désistements, mais j'y suis arrivé.

Ne connaissant pas grand monde (je n'ai joué qu'avec un seul d'entre vous, et encore.. c'est un pur hasard, et ce fut très court dans une lambda pourrie), je n'ai pas pu bénéficier du raccourcis "copinage" rire et j'ai du étudier le cas de chaque candidats.

Pour ceux qui me demandent quels ont été mes critères, je vais leur répondre.
En premier lieu : la motivation. Ceux qui m'ont contactés rapidement et qui fait preuve de présence ont presque tous été retenus.
Je les remercie, car ils ont ainsi considérablement facilité mon travail.
Pour les autres, j'ai effectué un filtrage préliminaire basé sur l'âme (nombre de jours joués en temps qu'Apprivoiseur, évaluation du "serieux" du candidat, ..), afin de contacter ceux qui  me paraissaient les plus prometteurs et intéressants.

Je conçois que j'ai peut être causé des injustice lors de cette sélection un peu arbitraire, car j'ai potentiellement écarté ainsi des joueurs qui auraient mérité de participer et qui auraient été des atouts pour la ville.

Mais hélas, le temps dont je disposais étant limité (j'étais absent le Week-end dernier), je n'ai pas eu le loisir de contacter ceux qui n'avaient pas attiré mon attention.

Je signale au passage que le premier MP collectif que vous avez reçu n'était pas du tout significatif, étant donné qu'il a été envoyé à l'ensemble des candidats.

Sans plus attendre, voici le nom de ceux que j'ai pris pour cette ville :

1 - Artiez
2 - Benji0197
3 - Careless
4 - Clemvi
5 - Crisindos
6 - Darkendorf
7 - Draskele
8 - Eryngwaelle
9 - Gamers
10 - Granda
11 - Gogau
12 - Guilty56
13 - Fridoche
14 - Halfman
15 - HS
16 - Inno
17 - Jenpol2
18 - Jigan
19 - Jill1310
20 - Kosack
21 - KyraCROgnon
22 - Leda
23 - Makno
24 - Mulot76
25 - Pimpom
26 - Sandybal
27 - Satima
28 - Sauronpmc
29 - Scaf
30 - Sentensa
31 - Sharky0880
32 - Standil
33 - Subsonic
34 - T4urus
35 - Teoden
36 - Walutin
37 - Weena
38 - Woobbie
39 - Zitouni
40 - Zweelian

Je garde en outre une petite liste de réservistes au cas où.

Je m'excuse par avance auprès de ceux que je n'ai pas retenu. Mais sachez que vous êtes toujours les bienvenus ici.

Je vous contacterais dès que j'aurais du nouveau de la part de l'administration.

Début de la ville prévu le 1 aout, mais tâchez d'être présent la veille au cas où le remplissage de la ville commence à ce moment là.

Dernière édition par Satima le Jeu 26 Juil - 20:47 (2012); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:33 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Yeah ,bien joué Satima !
Ca a dû être très difficile de faire ce boulot.
Bichon Mais je suis sûr que cette sélection ira loin ! Bichon

Maintenant, tout le monde s'inscrit sur notre GGdoc !
Et si vous voulez participer dans notre partie stratégie, ce serait cool aussi. On va pas attendre que la ville commence pour mettre en place notre plan.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Et voilà l'intérêt d'avoir un pseudo qui commence par A !!!
Subsonic
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:37 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Bien joué pour la liste satima tongue Donc je suis le seul à avoir eu l'honneur de jouer avec toi ! pas mal ! Et non artiez tu ne mérites pas d'être en haut de la liste tongue
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Il manque la liste des noms des 40 chiens retenus. tongue
Je vous conseille Pushimousse, il n'a que 8 jours d'expérience mais c'est un bon caniche.
Zweelian
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:43 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Bon, bah c'est partit pour le clash grand sourire
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:44 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Tu as oublié Rocco dans la liste.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:47 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Mais non, mais non, il est encore derrière Makno...

Par contre c'est Zitouni et pas Zitoumi. Rire carnassier

Satima : merci, corrigé
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 14:57 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

maintenant, les choses sérieuses commence ... j'espere que tt le monde jouera en coop et qu'il n'y aura pas de brebis galeuse
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:04 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Je sens que y'en a qui vont encore se battre nus dans la boue.

Je vends du pop corn pour ceux qui veulent.

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:11 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Je m'insurge contre cette liste, que je sois 35ème passe encore, mais Artiez premier là non !
Bon, Walutin passe après moi, c'est toujours ça, j'me console comme je peux. Neutre
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:15 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

U MAD BRO' ?!

J'avoue que quand j'ai vu Walutin 36ème, j'ai bien ri. victime
zitouni
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 15:45 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

les derniers seront les premiers et oui c'est zitouni pour moi du coup
bon j'annonce de suite que la tronco c'est pour moi.....
et niark

La violence est le fruit du désir.
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:19 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Je n'ai pas encore envoyé la liste, j'ai encore la possibilité de la changer, prenez garde Goule
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 17:33 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

moi le 22 me convient parfaitement clignement carnassier
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

A priori, le jump commencerait le 30 juillet.  La ville démarrera quand je la rejoindrais - en dernier - le 1er aout
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:06 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

On a 2 jours pour jumper  avant le depart au 1er aout ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

On dirait bien, oui. Ca m'arrange d'ailleurs.
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 10:03 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

zitouni a écrit:

bon j'annonce de suite que la tronco c'est pour moi.....
et niark
Y'a que moi qui suis choqué par cette déclaration ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 14:18 (2012)    Sujet du message: LA Liste Répondre en citant

Non
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:38 (2017)    Sujet du message: LA Liste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation