Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Sauronpmc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sauronpmc
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Sauronpmc Répondre en citant

Bonjour, je me présente un peu tardivement, mais comme on dit mieux vaut tard que jamais ^^ !

Alors moi c'est Sauronpmc (oui alors ce pseudo date des années 2000 donc forcément maintenant ça fait un peu ringard tongue) ^^ !
J'ai 21 ans et je joue à Hordes depuis la première année de sa sortie publique.

Au niveau des points d'âmes je suis à 6505 ce qui me classe dans les 1000 premiers de hordes toutes saison confondues (ce qui ne veut strictement rien dire mais comme je viens de m'en apercevoir je le souligne xD).

J'avais commencé à jouer gardien, puis une fois les avantages débloqués (+2 points de contrôle) me suit tourné vers le fouineur et plus récemment vers ermites et parfois technicien.
Je n'ai que peu joué éclaireur et jamais encore shaman ou même apprivoiseur ! Alors oui ça peut sembler étrange ^^ mais j'avais envie d'une bonne occasion pour pouvoir jouer ce métier et comme la plupart du temps je joue en ville organisée où le choix du métier est réduit (très peu d'appri, de shaman ou d'éclaireur et souvent toujours les mêmes) celle-ci ne s'était pas encore présenté : c'est chose faite et je compte bien participer du mieux que je peux clignement de l'oeil.

(Voilà et sinon pour conclure, j'ai cru comprendre que Walutin aimait être pendu et bien je ne sais pas si c'était la première fois pour lui mais je suis celui qui ait activement participé à sa pendaison il y a maintenant fort longtemps sur Désolations inflexibles : et oui "pas cap de me pendre", réponse : si si tongue ! )

Bon jeu à tous clignement de l'oeil
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 18:58 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation