Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Makno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Makno Répondre en citant

Bon j'ai zappé la presentation, mais je m'y mets :

Euh.... alors moi c'est makno

J'avais fait quelques ville y'a quelques annees et apres une periode d'absence, je suis revenu cet hiver.

Sinon j'aime les concombres, les navets , le boulgour, le vin rouge en brick UHT et le jeu de go.

Je pratique en amateur tout les jours assidument  le parcours pedestre canapé-frigo aller/retour plusieurs fois par jour en me ménageant quand meme des poses de recuperations .
Sinon en intensif, pour l'endurance, le legumage sur canapé, parfois sur fauteuil mais uniquement avec accoudoir , j'espere a terme davantage developper la "couche ventrale de protection abdominale", signe de pratique a haut niveau dans ce domaine. Fumes

Bref quoi dire de plus... j'ai le profil physique idéal  du joueur hordien. gnihi
Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:29 (2012)    Sujet du message: Makno Répondre en citant

Le jeu de go, intéressant. Il faudrait que je m'y mette un jour.

Sinon Rocco, bien ?
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:35 (2012)    Sujet du message: Makno Répondre en citant

Sois pas si formel, entre nous, maintenant tu peux m'appeler makno, je te donne la permission  gnihi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:37 (2017)    Sujet du message: Makno

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Section Forum -> Présentation. Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation