Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chantiers jetables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Stratégie -> Chantiers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Salut,

Ce que j'appelle les "Chantiers jetables" sont les chantiers où l'on met les :h_pa: non utilisés à la fin de la journée, par exemple après une expédition de 14-15-16-17 :h_pa: et qui ne peuvent plus servir à grand chose.

Il serait donc utile, afin d'optimiser leur utilisation, qu'un ou deux chantiers soient disponibles pour "jeter" ses :h_pa:, et prévoir les ressources et les horaires de connexion en conséquence.

Par exemple, dans mon modèle de chantier J1 (voir topic approprié pour en discuter), le GF, Pompe ou Portail peuvent être de ces "chantiers jetables".

Votre avis ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:45 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 22:57 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Retirer le portail de la liste lève les yeux
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:01 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Teoden a écrit:

Retirer le portail de la liste lève les yeux
Je ne suis pas d'accord. Penses à Blindage pour fignoler les défenses, ou prendre de l'avance sur certains chantiers comme Conduit d'Aération. Après, ce n'est qu'un exemple et il y a certainement mieux.
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:05 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Pour ce cas, il existe les transformations et les reparations, j'ai l'impression que ca fera largement l'affaire
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:16 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Réparations en RE ? Et un :h_pa: non investi sera un :h_pa: perdu.
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:24 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Ben réparations d'armes. Je crois que c'est ce que Makno veut dire...
On va casser un max de couteaux.
Un vrai petit numéro de cirque.
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:30 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Le portail est juste le chantier le plus meurtrier en RE.
SVP, le faites pas au début, il me traumatise ce chantier. victime

Sinon sérieusement, oui, les autres sont mieux à avancer.
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 23:32 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Teoden a écrit:

Le portail est juste le chantier le plus meurtrier en RE.
SVP, le faites pas au début, il me traumatise ce chantier. victime

Sinon sérieusement, oui, les autres sont mieux à avancer.
Et bah, nous ne le ferons pas au début. Il y a plus important au début, et de toutes les manières, cela se fera en fonction de ce qui est disponible.
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 00:27 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

victime Merci Kosack. Rire carnassier
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 01:02 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

effectivement, je parlais de reparation d'arme, on est sensé etre plein d'actifs et de motiver,  que de temps en temps une personne ne peut pas etre connecté comme on le souhaiterait ok (cad en soirée, pour les chantiers"), si y'en a trop dans ce cas...

Entre les chantiers previsibles, le tas de buches qu'on va avoir rapidement en reserve, et les armes a reparer, j'ai pas  d'inquietude a ce niveau la. Apres si ca devient le cas... faudra plus s'interroger sur la motivation.....
T4urus
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 09:27 (2012)    Sujet du message: Chantiers jetables. Répondre en citant

Y'en à plein des chantiers jetables, mais il faut prendre le risque que tout le monde suive bien et que personne ne les finissent surtout ! simple sourire

Accessoirement avec 40 bichons en ville, je suis pas sur qu'on ait de Points d'action en trop à gaspiller aux chantiers clignement de l'oeil
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:40 (2017)    Sujet du message: Chantiers jetables.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Stratégie -> Chantiers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation