Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Serveur Teamspeak
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voulez-vous un serveur Teamspeak ?
Oui
50%
 50%  [ 8 ]
Non
50%
 50%  [ 8 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Halfman
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Bonjour, je peux mettre en place, si vous le voulez, un serveur Teamspeak 3 pour discuter pendant les expés ou même se taper la causette comme ça pendant l'attaque.

Dites-moi ce que vous en pensez simple sourire .

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 13:00 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:09 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je n'utilise pas IRC, mais très souvent TS3, donc je veux bien. Je préfère 1000 fois plus un contact audio, c'est bien plus réactif et productif que les latence des chats.
Ce n'est malheureusement pas le cas de la majorité des âmes de horde.

+1 pour moi

Cordialement Bichon

Sharky et ùsti
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:35 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Tout a fait d'accord avec toi Sharky. Ça permet d'avoir les mains libres et de mieux se concentrer sur le jeu. Qui plus est c'est plus chaleureux et convivial (N'oublie pas de voter dans le sondage clignement de l'oeil) !

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:41 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Pour ma part je préfère les chan IRC. On garde un peu une trace de ce qui se dit au fur et à mesure.
Mais j'ai jamais testé le Teamspeak... pourquoi pas ?
(je suis même pas sûr d'avoir un micro en fait...)
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 14:42 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

TS3 impossible pour ma part, Skype si vous voulez, ça tourne sur tout.
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:48 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Au pire on se fait un gros kiff Skype/TS3/IRC d'un seul coup !
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 16:28 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

TS3 et Skype, aucun problème pour moi, mais IRC c'est HOR DE question, j'ai horreur de ce chat !
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:38 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Le problème de skype c'est que c'est plus contraignant. Par exemple si le créateur de la conversation raccroche ça coupe tout le monde...

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:44 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

le gros problème, c'est d'avoir un micro !
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:45 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Ouais mais ceux qui ont pas de micro peuvent écrire sur Skype?
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 18:47 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Sur teamspeak aussi mais bon
artiez
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 19:08 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Ben c'est pas pas exceptionnel sur TS le chat ^^
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 20:25 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Oui sur Skype c'est assez pratique d'écrire pour ceux qui n'ont pas de micro ou qui ne peuvent pas parler.
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 21:38 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je suis très triste pour ceux qui ne peuvent pas parler.

Pour les autres je reste co skype pour un premier contact si le TS3 ne se créer pas.

Déco pour 22H.
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je ferai le serveur Teamspeak demain grand sourire !

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:16 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Hello, voilà l'adresse du serveur teamspeak : ts.quantum-softwares.fr:9988
Je suis entrain de le configurer (Créer les chans, mettre des images de petits toutous etc... grand sourire), n'hésitez pas à venir !

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:18 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Je n'ai pas de micro, mais rien que pour vous entendre aboyer, je viendrais y faire un tour.
Sharky0880
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:20 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

C'est en service (avec le MDP) chez moi, je me connecterais quand je serais en jeu clignement de l'oeil
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 20:49 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Impeccable Sharky simple sourire. J'ai fait un petit tuto sur le FV !

On se retrouve vers 1h moins 10 grand sourire !

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:07 (2012)    Sujet du message: Serveur Teamspeak Répondre en citant

Oui, j'ai vu ton tuto sur le FV, par contre pour les réglages volume micro, je pourrais guider les débutants si besoin.

Pour ce qui est de mon activité hordesque en ce jour de grâce 31/07/12, je ne pourrais malheureusement pas être là pour l'ouverture des portes. Mais je vais faire mon maximum pour être présent ce soir.

Cordialement

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:39 (2017)    Sujet du message: Serveur Teamspeak

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation