Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Header du forum CDH Bichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Salut,

Actuellement, je bosse sur l'image d'en-tête du forum. Voilà un premier jet (thématique Miami Bich'):

Je rajouterai des images au fur et à mesure de l'avancée du, euh, truc.

Bien entendu, vos avis sont toujours intéressants.
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:08 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Enorme ! rire
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:13 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Ca te plaît ?

Attends de voir les lettres, amigo...

(J'vais y passer la nuit victime )
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 23:25 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Yeahéhéhé (c'est un mélange de yeah ! et de héhéhé... Je pense que c'est mon chien qui dit 'yeah !')

Je vote de plus en plus pour Miami Bich'
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:15 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

et cette image ? avec le bichon et tu raye ea de beach et rajoute un i ?
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:32 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

J'ai encore mieux comme lettre. Je vais les montrer au prochain jet clignement de l'oeil
LeDa
Les Papillons de la Mort

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 00:35 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

j'ai hâte de voir sourire carnassier alors vite vite au boulot !
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 04:26 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Voilà un deuxième jet:

Il y a encore pas mal de travail (le haut, les lettres à centrer et à rendre transparente, rajoutez les lettres après le "M" en bijoux au cou du bichon... Là, je prends ma pause victime

(Nota: les lettres ont été récupérée sur le net, mais merci quand même).
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:49 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Et voici le dernier:

Il reste encore un peu de travail (fond nuit et éclats lumineux). Mais il ressemblera grosso modo à ça clignement de l'oeil
benji0197
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 18:52 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

pas mal du tout clignement de l'oeil
Mulot76
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:40 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Joli coeur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:59 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

Le fait que toutes les lettres n'aient pas la même gueule (en bas) est bizarre, mais globalement c'est pas mal du tout en effet simple sourire
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 20:09 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

C'est volontaire Satima, c'est pour notre côté feu de dieu, immaîtrisable, indomptable !

Image redimensionnée pour Avatar twinoid:

Jenpol2
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 20 Aoû - 03:33 (2012)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon Répondre en citant

c'est moche ^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36 (2017)    Sujet du message: Header du forum CDH Bichon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Discussions Générales Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation