Event hordes Index du Forum Event hordes
Forum de métacoalition, regroupement de joueurs et d'évènements autour du jeu Hordes.fr. Egalement, il peut servir d'outil à la disposition de personnes désirant organiser des évènements épisodiques sur le jeu.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La Carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Stratégie -> Expéditions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Makno
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:08 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Pas top...

Bon bah maintenant qu'on a les elements, il faut decider de la direction.
Woobbie
Miami Bich'

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 12:22 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

tin, l'aleatoire, c'est bien, mais cette carte comparée à celles des fouineurs ....!!!
allez, ne nous laissons pas décourager
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 19:24 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Je la trouve plutôt pas mal, j'aime bien les cartes excentrées.

L'avantage, c'est qu'on pourra conserver une zone non explorées (tout le sud-ouest) qu'on retournera avec des fouilles quand nous serons plus limités en nourriture/eau.
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Juil - 23:37 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Ne serait-il pas intéressant au contraire de repérer d’éventuels nid à zombis dans ce coin pour les éliminer ?
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 17:10 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Tu pense à un carré sans zombies entre l'axe Sud et l'axe Ouest de la ville ?
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 18:08 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Je voudrais juste éviter de se prendre une marée de zombis "par derrière".

Cependant, je sais que tuer les petites poches de zombis épars est efficace, par contre j'ignore comment ça se passe pour un bâtiment.

Si on élimine assez de zombis d'un bâtiment ainsi que les zombis alentours, la zone deviendra-t-elle "sure" ?
Ma question est indépendante du fait si cette opération est rentable ou pas. Ce sera une autre interrogation.
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:42 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Sur un bât c'est comme sur n'importe quelle case, si aucuns zz sont adjacents à cette case, pas de prolifération.

Si on tombe sur un bât on a entre 1 et 9 cases à nettoyer J1,  généralement 4-6.
Si tous les zz sont tués ou meurent par désespoir, plus de zz. Ils reviendront des bords ou d'un autre bât.

Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:04 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Ah ? Les zombis apparaissent étalement via les bords ?

Je l'ignorais. Je comprend mieux le désavantage de notre positionnement..
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:12 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Satima a écrit:

Ah ? Les zombis apparaissent étalement via les bords ?

Je l'ignorais. Je comprend mieux le désavantage de notre positionnement..
En fait, toutes les nuits il y a entre un et quatre zombies qui apparaissent sur une case adjacente (choisie aléatoirement) à d'autre case occupée par un ou plusieurs zombies. Les bords limitent l'aléatoire puisqu'ils limitent le nombre de cases possibles - à condition qu'il y en ait au départ, bien entendu.
Satima
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:43 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Je connais les regles de propagation des zombis, mais ce que Teoden semble dire, c'est que les zombis peuvent également apparaitre par le bord de la carte (ce qui ne serait d'ailleurs logique point de vue RP)
HS
Miami Bich'

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:48 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

J'ignorais également que les zombies apparaissaient sur les bords de la carte. Ca peut changer beaucoup de choses.
Kosack
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 21:58 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Je pense qu'il voulait parler du repop mis en place pour la MT il y a quelques temps pour éviter une vidange complète des zombies par des groupes très organisés.
Teoden
Miami Bich'

MessagePosté le: Mer 1 Aoû - 00:24 (2012)    Sujet du message: La Carte Répondre en citant

Je parlais des lignes de zz que l'ont trouve en ETL J1 sur 2 côtés de la map ( ex: Nord-Sud) ou ( Nord-Ouest)
Ses 2 lignes se rapproche de plus en plus de la ville tout les jours.
Après il y a les zz isolés et les zz de bâtiment qui foutent le bordel en plus.

Sinon, quand on dit qu'il viennent des bords, c'est un abus de langage,  ils y sont J1 et si on les tue, il n'y en a pas qui apparaissent par magie à part pour la repop.

Si par exemple on tue tout les zz dans le carré que forme la ville et les bords de la carte et que tout les jours on nettoie les axes Sud et Ouest, plus aucuns zz ne pourra pénétrer cette zone hors Repop massif.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35 (2017)    Sujet du message: La Carte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Event hordes Index du Forum -> Miami Bich' -> Stratégie -> Expéditions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation